The Goalfathers | Team | FIFA 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Refusé] NGK Courbis

2 participants

Aller en bas

[Refusé] NGK Courbis  Empty [Refusé] NGK Courbis

Message par Paillade34 Mer 8 Oct - 16:13

Salut a tous comme le rituel le veut voila le copier coller de mon post recrutement.


Prénom : Eddie
Gamertag : NGK Courbis
Pseudo Skype : eddie34340
Age : 23
Poste de prédilection : J'ai beaucoup jouer millieu dans les competitions club pro mais je sait m'adapter selon le besoin à tout poste mon but étant de participer et d'aider l'équipe à ramener des victoires je suis polyvalent.
Poste secondaire : Tout est dit au dessus
Horaires de jeu : Je joue 2-3 soirs par semaine j'ai possibilité d'etre présent le jour du match si on me prévient environ 3 jours avant.
Autres remarques ? J'ai toujours jouer en 11V11 sur fifacom fifarena fifaction et autres. Je suis passer par la genius ,la intense gaming, et manager des la NGK avec NGK Valderama qui est maintenant marcelo chez vous. Je connais cyril depuis longtemps et j'ai toujours cluber avec. Je connais très bien lacazette aussi. En ce qui concerne le jeu je joue rapide, court et facile. Toujours la pour faire rire l'équipe je suis un mec a connerie Smile Je postule chez vous car j'ai eu de très bon echos de mes collegues et car la competition et ma seule envie sur fifa 15. Voila voila en esperant vous rejoindre dans la suite de mes tests! ++

Paillade34

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] NGK Courbis  Empty Re: [Refusé] NGK Courbis

Message par O Fenomeno93 Dim 12 Oct - 21:20

Sans nouvelles de ta part et t'ayant vu évolué avec une autre équipe sans nous informer, je clos ta demande de recrutement.

Bonne continuation
O Fenomeno93
O Fenomeno93
Manager
Manager

Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum